Notre structure

Exécutif provincial · Brad Bennett, secrétaire générale adjointe

Update

 
À propos de nous

Brad Bennett

secrétaire générale adjointe

Brad Bennett

Avant de travailler au Bureau provincial d’OSSTF/FEESO, Brad présidait l’unité de négociation du personnel enseignant et le District 9, Greater Essex. Il est au service du Bureau provincial d’OSSTF/FEESO depuis février 2006 et a été promu directeur de la négociation et de la gestion des conventions collectives en septembre 2011.

Brad assume plusieurs responsabilités statutaires et non statutaires d’OSSTF/FEESO. Parmi celles-ci se trouvent les négociations, les griefs/l’arbitrage, le financement de l’éducation, les retraites, l’équité salariale, la santé et la sécurité, les avantages sociaux, l’invalidité de longue durée, la formation et le recrutement. La Division des services de protection contribue à la négociation des conventions collectives d’environ 145 unités dont les membres travaillent au sein des conseils scolaires de district catholiques et publics en Ontario, en plus de cinq universités ontariennes.  

Brad a représenté OSSTF/FEESO au Comité central des relations de travail, au Comité central de règlement des différends et au sein de plusieurs comités et groupes de travail ayant à traiter de diverses initiatives ministérielles. Il représente également OSSTF/FEESO comme administrateur de la Fiducie de soins de santé au bénéfice d’employés (FSSBE).

Brad a été nommé au poste de secrétaire général adjoint, Services de protection, en avril 2016.