Notre structure

Exécutif provincial · Karen Littlewood, vice-présidente

Update

 
À propos de nous

Karen Littlewood, vice-présidente

Karen Littlewood
Karen Littlewood
vice-présidente

Karen Littlewood est enseignante en enfance en difficulté de Barrie et vice-présidente de la Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l’Ontario (OSSTF/FEESO). 

Karen est née à Barrie et est bachelière ès sciences en langues de l’Université Laurentienne. Elle a terminé son baccalauréat en éducation à l’Université Nipissing. Elle a débuté sa carrière comme enseignante à l’élémentaire dans la région de York avant de revenir dans le comté de Simcoe en 2000. En 2007, Karen est devenue enseignante au secondaire pour le Simcoe County District School Board dans le domaine de la préparation à la vie et de l’enfance en difficulté.

Karen est devenue présidente du district et de l’unité de négociation du personnel enseignant du District 17, Simcoe, et a exercé différentes fonctions tant à l’échelon local que provincial, y compris la vice-présidence du Conseil provincial et la présidence du Comité des communications/action politique. En plus, Karen a été membre du Barrie and District Labour Council. Karen a été élue au sein de l’Exécutif provincial en 2017 en tant qu’agente de l’Exécutif et ensuite comme vice-présidente en 2019.

Karen est partisane de communications transparentes et ouvertes au sein d’OSSTF/FEESO ainsi qu’avec le grand public lorsqu’il s’agit des enjeux en matière d’éducation. Elle œuvre à créer des coalitions à tous les paliers de l’éducation et dans le mouvement syndical et elle est une ardente défenseure des questions d’équité au sein d’OSSTF/FEESO et au-delà.

Liens connexes