Notre structure

Exécutif provincial · Kerri Ferguson, secrétaire générale adjointe par intérim

Update

 
À propos de nous

Kerri Ferguson, secrétaire générale adjointe par intérim

Karen Littlewood
Kerri Ferguson
secrétaire générale adjointe par intérim

Avant de travailler au Bureau provincial d’OSSTF/FEESO, Kerri était négociatrice en chef pour l’unité de négociation du personnel enseignant, dans le District 25, Ottawa-Carleton. Kerri s’est jointe au Secteur des services de protection au Bureau provincial d’OSSTF/FEESO en 2011 et a été promue au poste de directrice de la négociation et de la gestion des conventions collectives en 2016.

Ayant à son actif presque 10 ans de travail au Bureau provincial, Kerri a beaucoup d’expérience liée aux responsabilités statutaires et non statutaires au sein d’OSSTF/FEESO. Tout au long de sa carrière, Kerri a assumé la responsabilité de la négociation, des griefs/arbitrages, du financement de l’éducation, des régimes de retraite, de l’équité salariale, de la santé et sécurité, des avantages sociaux, de l’invalidité à long terme, de la formation et de l’organisation. Le Secteur des services de protection aide à la négociation des ententes collectives au nom d’environ 150 unités de négociation à l’emploi de conseils scolaires publics et catholiques en Ontario et de six universités de l’Ontario.

Kerri a représenté OSSTF/FEESO au Comité central des relations de travail, au Comité central de règlement des différends et au sein de plusieurs comités et groupes de travail ayant à traiter de diverses initiatives ministérielles.

Kerri a été nommée au poste de secrétaire générale adjointe par intérim, Services de protection, en décembre 2020.

Liens connexes