Notre structure

Exécutif provincial · Martha Hradowy, Agente de l’exécutif

Update

 
À propos de nous

Martha Hradowy, Agente de l’exécutif

Martha Hradowy, Agente de l’exécutif

Martha Hradowy a été élue à l’Exécutif provincial à titre d’agente de l’Exécutif lors de la RAAP 2017. Son mandat actuel se poursuivra jusqu’en 2019.

Martha est née à Chatham (Ontario) et a fréquenté l’école élémentaire dans le Sud de l’Ontario avant de déménager à Windsor (Ontario) pour faire son secondaire. Elle a suivi le Programme de travailleuse des services de développement du Loyalist College et a également obtenu un Certificat en administration de médicaments.

Martha est travailleuse des services de développement pour le Greater Essex County District School Board depuis 1997 et elle a occupé plusieurs rôles au sein du District 9 – Greater Essex. Parmi ceux-ci, on retient le poste de présidente de l’unité de négociation du personnel de soutien en éducation, de vice-présidente du District 9, de trésorière du district et de conseillère provinciale. À l’échelle provinciale, Martha a également siégé en tant que présidente du Comité des finances, vice-présidente des Communications/action politique et elle a participé de manière active à de nombreux groupes de travail et conseils consultatifs provinciaux.