Page d'accueil OSSTF/FEESO

Nouvelles · OSSTF/FEESO appuie Marche pour nos vies

Update

 
Nouvelles

OSSTF/FEESO appuie Marche pour nos vies

Le 28 février 2018 — C’est aujourd’hui que les élèves de la Marjory Stoneman Douglas High School à Parkland (Floride) retournent pour la première fois dans leurs salles de classe depuis l’horrible fusillade en masse qui y a eu lieu le 14 février.

March for Our LivesOSSTF/FEESO appuie activement le mouvement qui est né après la fusillade et qui est mené par ces mêmes élèves qui réclament des mesures raisonnables entourant le contrôle des armes et un régime législatif qui fait passer la vie et la sécurité des élèves avant les droits des détenteurs d’armes à feu considérés plus importants.

Le 24 mars, March for Our Lives (Marche pour nos vies) convergera vers Washington DC. La Marche vise à rassembler les jeunes et les adultes alliés à leur cause et à exiger que la priorité soit donnée à la vie des élèves et que les gouvernements œuvrent à mettre fin à la violence armée et aux fusillades de masse, en particulier au sein des écoles.

Les membres d’OSSTF/FEESO, qui souhaitent soutenir March for Our Lives, pourront trouver des renseignements, dédier des messages de soutien ou faire des dons par le biais du site marchforourlives.com.

Liens connexes

Partager Cette Page