Page d'accueil OSSTF/FEESO

Nouvelles · OSSTF/FEESO accueille favorablement la nomination de nouveaux ministres

Update

 
Nouvelles

OSSTF/FEESO accueille favorablement la nomination de nouveaux ministres

Le 17 janvier 2018 — La Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l’Ontario (OSSTF/FEESO), représentant le personnel enseignant des écoles secondaires ainsi que le personnel de soutien dans les systèmes élémentaires, secondaires et postsecondaires de l’Ontario, accueille favorablement la nomination d’aujourd’hui d’Indira Naidoo-Harris au poste de ministre de l’Éducation et de Mitzie Hunter à titre de ministre de l’Enseignement supérieur et de la Formation professionnelle.

« Au nom de nos 60 membres, je tiens à féliciter Madame Naidoo-Harris et Madame Hunter et les accueille dans leurs nouveaux portefeuilles, » a déclaré Harvey Bischof, président d’OSSTF/FEESO.

« Nous remercions Madame Hunter pour son travail en tant que ministre de l’Éducation et nous nous réjouissons à l’idée de continuer à travailler à ses côtés alors qu’elle s’engage dans son nouveau rôle. Nous espérons qu’elle sera réceptive à nos préoccupations actuelles concernant la nécessité d’un financement accru, transparent et dédié pour les universités ontariennes, » a ajouté Harvey Bischof.

« Nous comptons aussi établir et maintenir une relation positive et coopérative avec Madame Naidoo-Harris, » a poursuivi Harvey Bischof. « Nous nous attendons à ce qu’elle respecte les engagements actuels du Ministère et continue à travailler avec nous pour contrer la violence dans les milieux de travail en éducation. Nous espérons qu’elle accordera aussi son attention à nos très sérieuses préoccupations concernant l’urgence d’apporter des réformes à la Loi sur la négociation collective dans les conseils scolaires. »

Partager Cette Page