Page d'accueil OSSTF/FEESO

Nouvelles · Fermeture du Bureau provincial en raison du COVID-19

Update

 
Nouvelles

Fermeture du Bureau provincial en raison du COVID-19

Le 24 mars 2020 — Soyez avisés qu’à la lumière du nouvel ordre du gouvernement de fermer tous les lieux de travail non essentiels pendant 14 jours, le Bureau provincial fermera complètement ses locaux, du mercredi 25 mars au mardi 7 avril 2020.

Les services aux membres continuent d’être essentiels pendant cette période sans précédent, mais OSSTF/FEESO adaptera son modèle de prestation de services afin de répondre adéquatement à la situation. Le personnel du Bureau provincial continue de travailler par courriel et par téléphone et de répondre aux questions des membres.

Si vous êtes un membre et que vous avez une question, la première étape est de vous adresser à la présidence de votre unité de négociation. Vous trouverez les coordonnées des unités de négociation et des districts sur le site Web provincial. Si vous ne réussissez pas à communiquer avec votre unité de négociation, veuillez communiquer avec le Bureau provincial par téléphone ou en effectuant une demande de renseignements en ligne.

Vous pour communiquer avec OSSTF/FEESO, au 416-751-8300, ou sans frais au 1 800 267-7867. Vous pouvez également effectuer une demande de renseignements par le biais du site Web provincial, en cliquant Pour nous rejoindre. Veuillez laisser un court message et nous nous assurerons que la personne la plus apte à vous répondre communiquera avec vous dans les plus brefs délais.

Nous fournirons des mises à jour contenant de plus amples renseignements ou tout changement à mesure que nous en prenons connaissance.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Partager Cette Page