Prix destinés aux non membres d’OSSTF/FEESO

Lampe du savoir · Directives

Update

 
Services

Directives

La OSSTF/FEESO vous invite cordialement à proposer des candidatures provenant de votre communauté (non membres de la OSSTF/FEESO) au prix de La lampe du savoir. Ce prix est décerné chaque année par la OSSTF/FEESO lors d’une réunion du Conseil provincial à Toronto.

Le jury choisira le récipiendaire, qui ne peut être membre de la OSSTF/FEESO, à la lumière de sa contribution exceptionnelle à l’éducation publique en Ontario. Cette personne peut s’être démarquée, pendant plusieurs années, par une participation constructive au secteur de l’éducation ou par une initiative récente et particulière. Les réalisations de la personne mise en nomination peuvent se situer à l’échelle provinciale ou locale.

De plus, le jury accordera une importance particulière aux candidatures a) qui font valoir des réalisations récentes et b) qui mettent l’accent sur les réalisations spécifiques.

Les candidatures peuvent être soumises par l’Ontario Federation of Home and School Associations, les conseils scolaires, les organismes de conseillers scolaires, les conseils d’école, les clubs philanthropiques, les organismes municipaux, les administrations scolaires, les associations d’entreprises, les conseils du travail, le personnel des écoles secondaires, les exécutifs des unités de négociation et les particuliers de partout en Ontario.

Une description complète et détaillée de la contribution de chacune des personnes mises en nomination à l’éducation publique en Ontario. Dans le passé, le jury a trouvé fort utile de recevoir des coupures de presse et d’autres preuves de leur contribution.

Les documents que vous nous fournirez à l’appui d’une mise en candidature ne doivent pas dépasser 15 pages. Vous pouvez inclure des témoignages de particuliers ou de groupes. Le récipiendaire du prix sera avisé en mars.

Les mises en candidature doivent parvenir au plus tard le 31 janvier à :

Comité de La lampe du savoir
Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l’Ontario
60 Mobile Drive
Toronto (Ontario)
M4A 2P3

Liens connexes