Prix de reconnaissance à l’intention des membres d’OSSTF/FEESO

Prix John McNeil · Directives

Update

 
Services

Directives

But

Le prix John McNeil a été créé en l’honneur d’un membre du secrétariat d’OSSTF/FEESO à la retraite qui a excellé dans les domaines de la négociation collective et de la protection des membres. Le prix reconnaît les réalisations exceptionnelles d’un membre d’OSSTF/FEESO dans le domaine de la négociation collective. Veuillez soumettre votre mise en candidature à la directrice, Division de la négociation/gestion des conventions, avant le 31 janvier.

Le lauréat du prix John McNeil aura manifesté un leadership remarquable dans la négociation collective locale, la protection des membres et la gestion des conventions collectives; l’implication au niveau provincial constitue un atout.

Avertissement

Le CNC décidera quel candidat, le cas échéant, recevra le prix selon les critères établis. Le CNC se réserve le droit de ne pas décerner le prix dans une année donnée.

Mises en candidature

Qui peut être mis en candidature? Tout membre actif en règle d’une unité de négociation d’OSSTF/FEESO
Qui doit mettre en candidature? Comité exécutif de l’unité de négociation et (ou) du district
Qui est admissible? Tout membre actif en règle d’OSSTF/FEESO sauf les membres actuels du Comité de négociation collective
Quelle information faut-il? Exemples concrets pour appuyer la mise en candidature
Quand aura lieu la présentation? À la conférence du Comité de négociation collective

Format du prix

  • Une grande plaque gravée avec les noms des lauréats annuels qui sera conservée dans l’armoire à trophées, au Bureau provincial.
  • Une reconnaissance sera décernée au récipiendaire à la conférence du CNC.