Page d'accueil OSSTF/FEESO

Nouvelles · Le personnel de soutien de l'Université d'Ottawa en grève légale

Update

 
Nouvelles

Le personnel de soutien de l'Université d'Ottawa en grève légale

Toronto - Le 19 octobre 2020 - L'unité de négociation du personnel de soutien de l'Université d'Ottawa (PSUO-SSUO) de la Fédération des enseignantes et des enseignants des écoles secondaires de l'Ontario (OSSTF/FEESO) est en grève légale de 00 h 01, le lundi 19 octobre, après dix-neuf mois de négociation n’a pas abouti à une entente de principe.

Plus de 1 300 membres de l'unité de négociation PSUO-SSUO offrent un soutien et des services aux étudiantes et étudiants et aux professeures et professeurs de l'université. Ils seront sur un retrait complet de leurs services jusqu'à ce qu'une entente de principe soit conclue avec l'Université d'Ottawa.

OSSTF/FEESO, créé en 1919, représente plus 60 000 membres de partout en Ontario. Ils comprennent le personnel enseignant des écoles secondaires de l’Ontario, le personnel enseignant suppléant, les aides à l’enseignement, les éducateurs et éducatrices, le personnel enseignant à l’éducation permanente et les instructeurs, les éducateurs et éducatrices de la petite enfance, les psychologues, les secrétaires, les orthophonistes, les travailleurs et travailleuses sociaux, le personnel de conciergerie, le personnel de soutien des universités ainsi que plusieurs autres membres du personnel du domaine de l’éducation.

Coordonnées

Marcelle Desmornes

District 35, PSUO-SSUO Bargaining Unit President

Ontario Secondary School Teachers’ Federation

phone: 613-233-3376

Partager Cette Page