Notre structure

Exécutif provincial · Hayssam Hulays, agent de l’exécutif

Update

 
À propos de nous

Hayssam Hulays, agent de l’exécutif

 

Hayssam Hulays  
Hayssam Hulays
agent de l’exécutif

Hayssam Hulays est un enseignant à Toronto et agent de l’Exécutif à la Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l’Ontario (OSSTF/FEESO).

Hayssam détient un diplôme de troisième cycle en mathématiques, se spécialisant en gestion du risque financier et a obtenu son baccalauréat en éducation à l’Université de Western Ontario. Hayssam est activiste syndical au sein d’OSSTF/FEESO depuis le début de sa carrière dans l’enseignement, en 2002. Il a assuré un leadership au niveau de l’unité de négociation et du district, ainsi qu’au niveau provincial et a représenté les membres d’OSSTF/FEESO à titre de président de filiale, d’agent d’unité de négociation du personnel enseignant et de gouverneur à la FEO.

Hayssam apporte une vaste perspective du mouvement syndical et de son rôle dans la politique progressive. Il est un défenseur dévoué des droits de la personne et de la justice sociale et se réjouit de pouvoir ajouter à ses antécédents d’activiste comme membre de l’Exécutif provincial.

Liens connexes