Réunion annuelle de l’Assemblée provinciale (RAAP)

Élections à la RAAP 2021 · Colin Matthew

Update

 
À propos de nous

Colin Matthew

Image of Colin Matthew 
Colin Matthew
District 15, Trillium Lakelands

Notre deuxième RAAP virtuelle aura lieu lors d’un moment de grande incertitude. La pandémique COVID a des conséquences tragiques et importantes sur nos membres et nos familles, ainsi qu’un impact dévastateur sur nos communautés. Ceux qui en souffrent le plus sont les femmes et les personnes dont la source de leur nourriture et domicile est instable. Nous avons aussi témoigné de la violence contre les noirs, les indigènes et d’autres personnes marginalisées en plein jour, parfois même par les personnes en autorité. Cette violence et les institutions qui la favorisent, sont les restes d’une histoire suprémaciste blanche que nous devons défaire.

C’est dans ce contexte que la RAAP doit élire un exécutif provincial, dont son rôle sera de mettre au défi un gouvernement qui menace tous les services publics et le mouvement ouvrier, y compris l’éducation.

Je pose ma candidature comme Agent de l’exécutif dans cette situation, non parce que j’ai toutes les réponses, mais parce qu’avec l’équipe idéale en place, nous pouvons résoudre ces problèmes ensemble. Mon expérience en tant que président d’unité de négociation, président du conseil provincial, gouverneur de la FAO et membre du Comité des communications/action politique (CCAP), m’a permis de créer des liens étroits et de développer des aptitudes qui favoriseront l’exécutif. Finalement, en tant qu’activiste et membre du Lindsay & District Labour Council, j’ai observé le pouvoir de l’action collective dans la lutte pour la justice sociale. 

Je crois que nous avons l’opportunité de faire valoir les passions et habiletés de nos membres, afin de faciliter le mouvement vers une société juste. Si vous partagez mes convictions, je vous demande de soutenir ma candidature à la RAAP.