Réunion annuelle de l’Assemblée provinciale (RAAP)

Élections à la RAAP 2021 · Malini Leahy

Update

 
À propos de nous

Malini Leahy

Image of Malini Leahy 
Malini Leahy
District 2, Algoma

Dès le début de sa carrière, Malini Leahy savait qu’elle serait non seulement une enseignante, mais aussi une militante syndicale pour la FEESO. Durant les 27 dernières années, Malini s'est avérée une activiste pour les droits de nos membres, l’inclusion, l’équité, et l'éducation financée par les fonds publics.

Malini apporte son leadership, son expérience, sa perspicacité, son intégrité et de la diversité à son rôle d’agente à l’exécutif provincial. Elle continuera de servir nos membres dans tous les districts et unités locales. Elle croit fermement qu’un exécutif provincial fort, uni  et  engagé est la clé du succès pour se battre contre le climat gouvernementale présent et cette pandémie mondiale.

Depuis 1996, de ses débuts à son exécutif local jusqu’à son poste au sein de l’exécutif provincial, elle est toujours engagée et guidée par ces valeurs fortes dans son travail quotidien. Elle est perspicace et attentionnée dans toutes ces actions. En tant que liaison entre le bureau provincial et nos districts, elle est toujours à l’écoute et prête à appuyer.

Avec son mari de 24 ans, Malini a élevé ses enfants dans le nord de l’Ontario tout en travaillant sans relâche comme membre et dirigeante syndicale. Elle est très consciente des défis auxquels font face les groupes à la recherche d’équité et elle va continuer de s’assurer que ces questions soient adressées avec le but de trouver des solutions.

Avec votre support à la RAAP 2021, Malini continuera son travail comme agente à l’exécutif, pour desservir tous les membres de la Fédération.