Réunion annuelle de l’Assemblée provinciale (RAAP)

Élections à la RAAP 2021 · Muna Kadri

Update

 
À propos de nous

Muna Kadri

Image of Muna Kadri 
Muna Kadri
District 16, York

2021 est une occasion pour les membres de la FEESO d’esquisser un parcours vers un syndicat plus fort et plus inclusif.  Nous avons été confrontés à des années consécutives de menaces sur l’éducation publique qui ne feront que s’intensifier alors que nous devons nous préparer à une élection provinciale et à des négociations collectives l’an prochain.  Ce qui nous attend exige un leadership fort et une volonté de fédérer toute la province autour de l’éducation publique.

Cette élection offre une occasion de renforcer le syndicat grâce à un programme pour tous les membres.

  • Un programme qui s’organise de manière proactive afin de renforcer la fédération.
  • Un programme qui repose sur l’idée que les travailleurs précaires méritent une protection de l’emploi et des avantages sociaux.
  • Un programme qui garantit que notre personnel de soutien est un élément clé de l’identité de notre fédération.
  • Un programme qui place l’équité au centre en passant de la parole aux actes.
  • Un programme qui crée de manière proactive des alliances dans nos universités afin de lutter contre les importantes réductions budgétaires.

Je me présente à la présidence de la FEESO car je suis prêt à travailler en collaboration afin de bâtir un syndicat plus fort, avec des liens communautaires plus étroits.  Pour gagner, nous devons nous organiser sur nos lieux de travail et dans nos communautés et construire une vision de l’éducation publique qu’aucun parti politique ne peut réfuter.

En tant que responsable local, je comprends que pour gagner nos sections locales ont besoin d’un niveau de soutien renouvelé.  En tant que président, je veillerais à ce que tous nos programmes soient axés sur le renforcement des forces et des ressources locales.

Je sollicite votre appui afin que nous puissions travailler ensemble à l’élaboration d’une vision forte et inclusive de l’éducation publique en Ontario.