Réunion annuelle de l’Assemblée provinciale (RAAP)

Élections à la RAAP 2021 · Paul Caccamo

Update

 
À propos de nous

Paul Caccamo

Image of Paul Caccamo 
Paul Caccamo
District 6A, Thunder Bay

Paul a débuté sa carrière d’enseignant en 1992 et depuis ce temps-là il est un fier membre actif de OSSTF/FEESO.  

Paul a une très grande expérience en leadership. Paul a été président et directeur adjoint de secteur avant de s’engager à consacrer toute son énergie professionnelle aux travaux de la Fédération.  En 2010, Paul a été élu négociateur en chef pour les unités de négociation/OT (enseignants suppléants) du District 6A; en 2012, président de l’unité de négociation; en 2013, président de district, rôle dans lequel il était particulièrement fier de collaborer étroitement avec les trois unités de personnel de soutien de son District.

En sa qualité de conseiller provincial, Paul a siégé à des comités provinciaux et comme gouverneur de la FEO. En 2017, il est élu comme agent de l’exécutif et en 2019 vice-président de la FEESO. Paul était à la présidence de la table de négociation des enseignants pour la dernière ronde qui fut exceptionnellement difficile.

Paul sait ce que c’est que de retrousser ses manches et de s’atteler à la tâche dans les moments difficiles. Qu’il s’agisse de se battre contre le gouvernement Harris en 1997, de guider ses membres locaux à naviguer à travers les difficultés du projet de loi 115, et maintenant, il s’acharne jour et nuit contre les menaces du gouvernement Ford envers l'éducation financée par les fonds publics.

Lorsque la pression se fait sentir, sa seule préoccupation est de protéger et servir nos membres.

Paul attend avec grand intérêt la RAAP et l’occasion de partager avec les délégués sa détermination pour défendre l’éducation financée par les fonds publics contre toutes menaces gouvernementales.

Pour y arriver, Paul croit que nous devons rester forts et nous soutenir les uns les autres!

Ensemble nous sommes une force incontournable.