Notre structure

Exécutif provincial · Cathy Renfrew - secrétaire général adjoint

Update

 
À propos de nous

Cathy Renfrew - secrétaire général adjoint

Cathy Renfrew
Cathy Renfrew
secrétaire générale adjointe

Avant de se joindre à l’équipe du Bureau provincial d’OSSTF/FEESO en 2008, Cathy œuvrait à titre d’orthophoniste au sein du Waterloo Region District School Board. Cathy apporte une vaste expérience de leadership à OSSTF/FEESO au rôle de secrétaire générale adjointe, Services professionnels. Ayant travaillé à titre d’adjointe exécutive dans le Secteur des services éducatifs, ainsi que dans le Secteur des négociations et gestion des conventions collectives, Cathy a une perspective globale de la Fédération. Pendant cette période, Cathy a une forte influence sur le travail de la Fédération, de nombreuses façons. Le travail solide de défense des intérêts de Cathy au nom des membres d’OSSTF/FEESO a été évident alors qu’elle était responsable du dossier de la Stratégie pour les services en matière de besoins particuliers et de l’Équipe consultative provinciale - Autisme, ainsi que lorsqu’elle a représenté OSSTF/FEESO aux tables/groupes consultatifs du Ministère, à la Coalition et aux comités des affiliés.

En 2017, Cathy a été nommée au poste de directrice du Secteur des services éducatifs. À titre de directrice, Cathy a joué un rôle de premier plan dans l’établissement et le renforcement des liens d’OSSTF/FEESO’s à des groupes comme Ontario Autism Coalition, Santé mentale pour enfants Ontario, et Santé mentale en milieu scolaire Ontario. Le travail de Cathy dans la coordination des réponses et l’élaboration de stratégies qui représentent les intérêts des membres, tant auprès des employeurs que du gouvernement, a aidé à ancrer les priorités d’OSSTF/FEESO dans des positions bien documentées et raisonnées.

Cathy a été active au palier local et (ou) provincial de la Fédération depuis 1999. Son enthousiasme et son engagement à l’endroit de l’éducation financée à même les deniers publics ont été mis en évidence dans les divers rôles de leadership qu’elle a entrepris.

Cathy a été nommée au poste de secrétaire générale adjointe, Division des services professionnels, en mars March 2021.

Liens connexes