Notre structure

Exécutif provincial · Martha Hradowy, vice-présidente

Update

 
À propos de nous

Martha Hradowy, vice-présidente

 

Martha Hradowy 
Martha Hradowy
vice-présidente

Martha Hradowy est une fière travailleuse en éducation qui a œuvré comme aide-enseignante/éducatrice et travailleuse des services de développement au sein du Greater Essex County District School Board. Elle a d’abord été élue à l’Exécutif provincial de la Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l’Ontario (OSSTF/FEESO) en 2017 et a été réélue en 2019. En 2021, Martha a été élue à un des postes de vice-présidence d’OSSTF/FEESO.

Après avoir obtenu son diplôme de travailleuse des services de développement et son certificat en médicaments appliqués du Collège Loyalist, Martha a passé la plus grande partie de sa carrière syndicale comme présidente de l’Unité de négociation du personnel de soutien en éducation au District 9, Greater Essex. Une ardente activiste, Martha a une vaste expérience du travail au sein du mouvement syndical plus large à titre de membre du Conseil du travail de Windsor et du district.

Elle est une fervente défenderesse d’une équipe en éducation à services complets et d’un syndicat dirigé par ses membres et continue de travailler avec acharnement pour améliorer la vie des travailleuses et des travailleurs en éducation et du personnel enseignant dans le but de mieux servir les élèves.

Liens connexes