Notre structure

Exécutif provincial · Paul Caccamo, vice-président

Update

 
À propos de nous

Paul Caccamo, vice-président

 

Paul Caccamo 
Paul Caccamo
vice-président

Paul Caccamo est un enseignant de Thunder Bay et occupe un des postes de vice-présidence de la Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l’Ontario (OSSTF/FEESO).

Né à Terrace Bay, Paul a fréquenté l’école élémentaire et secondaire à Thunder Bay. Il a obtenu son baccalauréat en sciences et en éducation à l’Université Lakehead. Les premiers postes en enseignement de Paul ont été en 3e année, en 1992. Depuis, il a enseigné à tous les niveaux d’éducation, du primaire, au secondaire et ensuite au postsecondaire.

Paul a servi comme représentant syndical au niveau scolaire et est subséquemment devenu négociateur en chef de l’Unité de négociation du personnel enseignant/personnel enseignant suppléant. Par la suite, il a œuvré comme président d’unité de négociation et de district à Thunder Bay. Paul a été élu gouverneur à la Fédération des enseignantes et des enseignants de l’Ontario (FEO) en 2015 et a d’abord été élu à l’Exécutif provincial d’OSSTF/FEESO à titre d’agent de l’Exécutif en 2017. En 2019, Paul a été élu vice-président. Paul a été réélu comme vice-président à la Réunion annuelle de l’Assemblée provincial 2021.

Liens connexes