Éducation publique

Vers 2022 et au-delà - Préparation à l’élection provinciale et municipale · Portez-vous volontaire – Engagez-vous

Update

 
Éducation publique

Portez-vous volontaire – Engagez-vous

Une campagne à laquelle participent de nombreux bénévoles peut fait pencher la balance dans une lutte serrée. Elle peut également permettre de faire connaître le message d’OSSTF/FEESO sur l’éducation financée à même les deniers publics et de partager notre Programme en matière d’éducation, Renforcer l’éducation publique — Reconstruire l'Ontario.

Nous encourageons les membres d’OSSTF/FEESO à faire du volontariat pour les candidates et les candidats qui favorisent l’éducation, surtout les candidates et les candidats qui ont reçu l’appui de la Fédération.

Il y a rôle pour tous. Ce qui compte, c’est votre volonté d’aider et de faire une différence et non votre niveau d’expérience. Les membres peuvent se porter volontaire de diverses façons dans le cadre d’une campagne, y compris :

  • Démarchage porte-à-porte
  • Faire des appels téléphoniques dans le but sensibiliser davantage la population et de favoriser l’appui envers les candidates et les candidats
  • Poser des affiches de pelouse
  • Distribuer des renseignements sur la campagne dans les boîtes aux lettres, aux portes ou lors d’événements publics.

Si vous désirez vous joindre à d’autres membres d’ OSSTF/FEESO qui désirent faire du volontariat dans la présente élection, veuillez nous en faire part en remplissant ce bref et confidentiel formulaire.

Dites-nous quand vous faites du démarchage en publiant une photo et un message dans les médias sociaux en utilisant les mots-clics #OSSTF #FEESO #OnPoli #OntEd #ProPublicEd #OurVoteOurVoice #EduVote2022 et #OSSTFCanvasses.

Liens connexes

Pièces jointes connexes