Prix de reconnaissance à l’intention des membres d’OSSTF/FEESO

Lauréats des prix provinciaux décernés aux membres d’OSSTF/FEESO — 2017–2018 · Prix 2017–2018 du Comité des services en langue française

Update

 
Services

Prix 2017–2018 du Comité des services en langue française

Lucie Loranger — District 31, unité 60A

Le prix est décerné annuellement à un membre d’OSSTF/FEESO qui se démarque et s’implique dans l’épanouissement et la promotion de la langue française au sein d’OSSTF/FEESO. Dans leur milieu de travail, les candidats auront aussi contribué aux activités en français qui ont une incidence sur le système éducatif.

Lucie Loranger – District 31, unité 60A

Lucie est membre de l’unité 60A du district 31 d’OSSTF/FEESO depuis de nombreuses années. Après avoir occupé le poste de secrétaire d’école pendant 30 ans, elle a pris sa retraite en juin dernier. Elle reste active en travaillant occasionnellement dans les écoles d’Iroquois Falls. Dans cette petite communauté francophone, où les gens ont tendance à compter sur leur secrétaire d’école en raison des absences fréquentes de la direction d’école, Lucie a toujours été une personne digne de confiance et sur qui l’on peut se fier, car elle a eu à faire face à de nombreux défis tout en travaillant en harmonie avec les membres de son unité et tout le personnel enseignant de l’école. Elle a été un élément essentiel au sein du conseil exécutif de son unité en contribuant à son bulletin de nouvelles, son conseil d’entraide et son site Web. Son dévouement et son expérience remarquable font d’elle une personne d’un atout inestimable pour nos membres francophones d’OSSTF/FEESO.

Partager Cette Page