Prix de reconnaissance à l’intention des membres d’OSSTF/FEESO

Lauréats des prix provinciaux décernés aux membres d’OSSTF/FEESO — 2017–2018 · Prix James Forster des droits de la personne 2017–2018

Update

 
Services

Prix James Forster des droits de la personne 2017–2018

Garrett Metcalfe — District 13, Durham

Le lauréat du prix de cette année a fait preuve d’un dévouement exceptionnel dans la lutte pour l’équité et la promotion des droits de la personne, tant à l’échelon local que provincial et (ou) international, et ce depuis un certain nombre d’années.

Garrett Metcalfe – District 13, Durham

Garrett enseigne à l’école Durham Alternative Secondary School de Whitby (Ontario) et il est président de sa division. Il copréside également le comité des droits de la personne du district et est membre du Comité des enjeux éducatifs – action politique.

Garrett illustre la défense et la lutte pour les droits de la personne. Ses réalisations ont profité directement à un nombre incalculable de personnes. Il est l’un des fondateurs de la section de la région de Durham de PFLAG et a siégé au conseil d’administration du AIDS Committee of Durham Region. Au D13, Garrett a mis sur pied la première AGH (GSA) (alors le GSTA) et a aussi créé le premier cours sur les queer. Depuis longtemps, il présente aussi ses idées à l’ensemble de la communauté et offre régulièrement de la formation en cours d’emploi au Durham Regional Police.

Partager Cette Page