Prix de reconnaissance à l’intention des membres d’OSSTF/FEESO

Lauréats des prix provinciaux décernés aux membres d’OSSTF/FEESO — 2017–2018 · Prix Jennifer MacLean en santé et sécurité, 2017–2018

Update

 
Services

Prix Jennifer MacLean en santé et sécurité, 2017–2018

Kevin Smith — District 7, Bluewater

Le prix Jennifer MacLean en santé et sécurité a été créé en l’honneur d’une activiste en santé et sécurité et enseignante suppléante du District 21 Hamilton-Wentworth. Le prix reconnaît les réalisations exceptionnelles d’un membre d’OSSTF/FEESO dans le domaine de la santé et de la sécurité. Le récipiendaire de ce prix aura démontré un engagement envers la santé et la sécurité des membres et de ses collègues et aura joué un rôle clé pour traiter des problèmes de santé et sécurité.

Kevin Smith – District 7, Bluewater

Kevin Smith est moniteur accrédité du Centre de santé et sécurité des travailleurs et travailleuses et a donné plusieurs ateliers à l’échelon de l’unité de négociation, du district et provincial. Il a aussi présenté cette formation en l’étendant au mouvement syndical en général grâce à son affiliation et à son leadership au sein du conseil du travail Grey Bruce. Il a également joué un rôle déterminant dans la création d’un comité provincial autonome sur la Loi sur la sécurité professionnelle et l’assurance contre les accidents du travail/santé et sécurité.

Partager Cette Page