Prix, bourses d’études et bourses

Prix de reconnaissance à l’intention des membres d’OSSTF/FEESO · Prix Liz Barkley du statut de la femme

Update

 
Services

Prix Liz Barkley du statut de la femme

Le Prix Liz Barkley du statut de la femme, nommé ainsi pour souligner une ancienne présidente d’OSSTF/FEESO, est décerné chaque année à la RAAP dans le but de reconnaître l’activisme et le leadership d’un membre d’OSSTF/FEESO pour défendre et mieux faire connaître les préoccupations économiques et d’égalité des femmes. Le prix est parrainé par le Comité provincial du statut de la femme.

Directives pour les candidatures

Les domaines suivants sont à prendre en considération lors de la mise en candidature d’un membre d’OSSTF/FEESO pour le Prix Liz Barkley du statut de la femme :

  • Participation à des projets qui appuient l’égalité entre les sexes et la sécurité
  • Élaboration de programmes ayant des répercussions positives sur la vie des élèves de sexe féminin
  • Initiatives pour améliorer la participation des femmes, l’activisme et les occasions de leadership
  • Action politique et représentation en vue de protéger et d’accroître l’égalité des femmes
Le travail du membre peut être effectué au sein d’OSSTF/FEESO, mais peut également comprendre des efforts menés en milieu scolaire, dans les mouvements féministes ou syndicaux et (ou) dans les communautés locale, nationale ou internationale.

Qui peut être mis en candidature?

Tout membre d’OSSTF/FEESO peut être mis en candidature par un autre membre. Pour être étudiée, la candidature doit recevoir l’appui de l’unité de négociation et (ou) du district.

Lettre de candidature

La personne qui propose la candidature doit remplir le formulaire de mise en candidature, y compris les renseignements à l’appui. On peut soumettre les formulaires remplis par voie électronique en se servant du formulaire de mise en candidature en ligne ou en l’imprimant à partir du lien ci-dessous et en l’envoyant à :

Tracey Marshall
OSSTF/FEESO
60 Mobile Drive
Toronto, ON M4A 2P3

(Téléc. : 416-751-7079)

Date limite

Le formulaire de mise en candidature doit être reçu avant le 31 janvier.

Composition du Comité de mise en candidature

Le Comité de mise en candidature est composé de la présidente du Comité provincial du statut de la femme et de deux autres membres du Comité du statut de la femme qui sont choisis chaque année.

Liens connexes