Notre structure

Exécutif provincial · Vaino Poysa - secrétaire général adjoint, division des services de protection

Update

 
À propos de nous

Vaino Poysa - secrétaire général adjoint, division des services de protection

Avant de se joindre au Bureau provincial d’OSSTF/FEESO en 2011, Vaino œuvrait à titre conseiller juridique interne au sein d’un syndicat en construction et en pratique privée à l’emploi d’un cabinet juridique se spécialisant dans le domaine du droit du travail et de l'emploi.

Dans ses dix années comme conseiller juridique interne, Vaino a fourni des conseils juridiques réfléchis, stratégiques et axés sur les résultats à OSSTF/FEESO, sur une vaste gamme de questions, y compris la négociation des ententes, l’arbitrage des griefs, les procédures du conseil du travail, la santé et la sécurité, les droits de la personne, l’assurance-emploi, les pensions et la discipline professionnelle. Il a représenté les intérêts de la Fédération et de ses membres dans les deux langues officielles devant toutes les cours de l’Ontario, les tribunaux administratifs et les ordres professionnels.

Vaino a été promu au poste de directeur de la Protection des membres en mars 2021 et de secrétaire général adjoint de la Division des services de protection, en décembre 2021.

Liens connexes