Page d'accueil OSSTF/FEESO

Nouvelles · 102e RÉUNION ANNUELLE D’OSSTF/FEESO SAMEDI 13 MARS; DIMANCHE 14 MARS, LUNDI 15 MARS – Plateforme virtuelle

Update

 
Nouvelles

102e RÉUNION ANNUELLE D’OSSTF/FEESO SAMEDI 13 MARS; DIMANCHE 14 MARS, LUNDI 15 MARS – Plateforme virtuelle

À l’attention de : Responsables des affectations, journalistes en éducation, journalistes de Queen’s Park

Pour publication immédiate : Le vendredi 12 mars 2021

Le président Harvey Bischof prononcera le Discours du président, le samedi 13 mars 2021

12 mars 2021 – Toronto — Plus de six cent délégué(e)s, substituts et invité(e)s de tous les coins de la province assisteront à la 102e Réunion annuelle de l’Assemblée provinciale de la Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l’Ontario (OSSTF/FEESO).

Le président Harvey Bischof doit adresser la parole aux délégués à 9 h 30, le samedi. Son discours comprendra des remarques sur les efforts continus d’OSSTF/FEESO d’aborder la discrimination raciale, comme priorité de l’organisme. Le président Bischof expliquera ce qu’il faut faire afin de contrer les coupures dévastatrices qui sont toujours planifiées pour l’éducation financée à même les deniers publics, par le gouvernement Ford. Le président Bischof sera disponible pour répondre aux questions à la conclusion de son discours, à environ 10 h 15, dans une salle des médias virtuelle accessible. Veuillez communiquer avec Ronda Allan (ronda.allan@osstf.ca) pour obtenir des code d’accès pour observateur(trice) et (ou) la salle des médias.

De plus, des discours par les chefs du Parti Vert de l’Ontario, du Parti Libéral de l’Ontario et du Nouveau Parti démocratique de l’Ontario seront prononcés aux dates et heures suivantes :

  • Mike Schreiner, chef du Parti Vert de l’Ontario— le samedi 13 mars 2021— 15 h 30
    • Mike Schreiner sera disponible pour faire des remarques à la conclusion de son discours, à environ 15 h 45, dans une salle des médias virtuelle accessible
  • Steven Del Duca, chef du Parti Libéral de l’Ontario— le dimanche 14 mars 2021— 13 h 30
    • Steven Del Duca sera disponible pour faire des remarques à la conclusion de son discours, à environ 13 h 45, dans une salle des médias virtuelle accessible
  • Andrea Horwath, chef du Nouveau Parti démocratique de l’Ontario— le lundi 15 mars 2021— 13 h 30
    • Andrea Horwath sera disponible pour faire des remarques à la conclusion de son discours, à environ 13 h 45, dans une salle des médias virtuelle accessible

Veuillez communiquer avec Ronda Allan (ronda.allan@osstf.ca) pour obtenir des code d’accès pour observateur(trice) et (ou) la salle des médias.

OSSTF/FEESO, créé en 1919, représente 60 000 membres de partout en Ontario. Ils comprennent le personnel enseignant des écoles secondaires de l’Ontario, le personnel enseignant suppléant, les aides-enseignants, les éducateurs et éducatrices, le personnel enseignant à l’éducation permanente et les instructeurs, les éducateurs et éducatrices de la petite enfance, les psychologues, les secrétaires, les orthophonistes, les travailleurs et travailleuses sociaux, le personnel de conciergerie, le personnel de soutien des universités ainsi que plusieurs autres membres du personnel du domaine de l’éducation.

Coordonnées

Jennifer Seif

Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l’Ontario

Tél: 416-751-8300, poste 221

Partager Cette Page