Page d'accueil OSSTF/FEESO

Nouvelles · L’Exécutif provincial de la Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l’Ontario débutera un mandat de deux ans, le 1er juillet

Update

 
Nouvelles

L’Exécutif provincial de la Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l’Ontario débutera un mandat de deux ans, le 1er juillet

TORONTO, ON – Le 22 juin 2021Le dimanche 14 mars 2021, les délégué(e)s de la Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l’Ontario (OSSTF/FEESO) ont participé à la première partie de sa réunion annuelle à distance en deux volets. Cette réunion comprenait l’élection des dirigeantes et dirigeants provinciaux qui représenteront les 60 000 membres de ce syndicat en éducation. Les représentantes et représentants élus débuteront leur mandat de deux ans le 1er juillet 2021.

Les élues et élus sont Karen Littlewood, présidente; Paul Caccamo, vice-président; Martha Hradowy, vice-présidente; Jeff Denys, trésorier; Hayssam Hulays, agent de l’Exécutif; Malini Leahy, agente de l’Exécutif; et Collin Matthew, agent de l’Exécutif. 

Karen Littlewood, a été élue comme 67e présidence d’OSSTF/FEESO. Du District 17, Simcoe, Karen apporte une variété d’expériences comme éducatrice, y compris son début de carrière à titre d’enseignante au niveau élémentaire, ses deux ans comme agente de l’Exécutif et comme vice-présidente pendant deux autres années. Karen apporte au poste une longue histoire de défense des intérêts qui s’étend au-delà de la salle de classe et de la Fédération. Elle est prête à faire avancer la Fédération en ouvrant de nouvelles portes, en renforçant les liens et en apportant une voix puissante qui représente, qui respecte et qui honore les diverses expériences de nos membres. 

Paul Caccamo, enseignant du District 6A, Thunder Bay, a été réélu comme vice-président. Il a été élu pour la première fois comme agent de l’Exécutif en 2017. M. Caccamo a également servi à titre de gouverneur à la Fédération des enseignantes et des enseignants de l’Ontario (FEO) et au palier local comme président de l’Unité de négociation du personnel enseignant (E) et du district dans District 6A. Il a également siégé à de nombreux groupes de travail et comités provinciaux.

Martha Hradowy, travailleuse des services de développement au District 9, Greater Essex, a été élue vice-présidente. Mme Hradowy a été élue comme agente de l’Exécutif en 2017. Elle a servi à titre de présidente de l’Unité de négociation du personnel de soutien en éducation au District 9 et au palier provincial comme présidente du Comité des finances. 

Jeff Denys, enseignant du District 8, Avon Maitland, a été élu au poste de trésorier. Denys a servi à titre de président de district, trésorier de district et président de l’unité de négociation du personnel enseignant dans le District 8.  M. Denys a siégé à plusieurs comités provinciaux, y compris le Comité des communications et de l’action politique, le Comité des finances et le Comité des services de protection.  

Hayssam Hulays, enseignant du District 12, Toronto, a été élu au poste d’agent de l’Exécutif. Hulays a servi au palier provincial à titre de président du Comité des droits de la personne et a été agent du Comité des communications et de l’action politique (CCAP) du district, agent de l’exécutif et agent des droits de la personne au District 12. Hayssam Hulays a également comme gouverneur de la FEO. 

Malini Leahy, enseignante du District 2, Algoma, a été réélue comme agente de l’Exécutif. Elle a été élue pour la première fois comme agente de l’Exécutif en 2019. Mme Leahy a servi comme gouverneure de la FEO, ainsi que présidente, agente des avantages sociaux, trésorière et vice-présidente de l’Unité de négociation du personnel enseignant (E) au District 2.  

Colin Matthew, enseignant du District 15, Trillium Lakelands, a été élu comme agent de l’Exécutif.  M. Matthew a également œuvré comme gouverneur de la FEO, président de district et président de l’Unité de négociation du personnel enseignant/enseignant suppléant (E/ES) au District 15 et a siégé au Comité provincial des communications et de l’action politique.  


OSSTF/FEESO, créé en 1919, représente plus 60 000 membres de partout en Ontario. Ils comprennent le personnel enseignant des écoles secondaires de l’Ontario, le personnel enseignant suppléant, les aides-enseignants, les éducateurs et éducatrices, le personnel enseignant à l’éducation permanente et les instructeurs, les éducateurs et éducatrices de la petite enfance, les psychologues, les secrétaires, les orthophonistes, les travailleurs et travailleuses sociaux, le personnel de conciergerie, le personnel de soutien des universités ainsi que plusieurs autres membres du personnel du domaine de l’éducation.

Pièces jointes connexes

Coordonnées

Jennifer Seif

Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l’Ontario

Tél: 416-751-8300, poste 221

Partager Cette Page