
Les Prix de réalisations des élèves sont un concours d’écriture et de création artistique ouvert à tous les élèves des écoles secondaires publiques de l’Ontario. Le concours a pour but d’encourager le développement intellectuel de nos élèves et de susciter un intérêt pour la société. En 1984, l’Assemblée provinciale a créé les prix en l’honneur de Marion Drysdale, secrétaire au Bureau provincial d’OSSTF/FEESO pendant 22 ans, pour son dévouement au travail au cours de ces nombreuses années.
Chaque année, le Sous-comité de reconnaissance des membres et de promotion du Comité des communications/action politique décide d’un nouveau thème.
OSSTF/FEESO invite les élèves écrivains et artistes à présenter une œuvre originale explorant le thème de cette année : La bonté est une resource renouvelable. Le jugement se fera au niveau de l’école, du district et provincial. Chacun des neuf gagnants provinciaux recevront 1 000 $ en prix et seront invités à notre réunion générale annuelle en mars où on pourra visionner un vidéo portant sur leurs œuvres.