Notre structure

Exécutif provincial · Chris Goodsir - secrétaire général

Update

 
À propos de nous

Chris Goodsir - secrétaire général

 

Chris Goodsir
Chris Goodsir
secrétaire générale

Chris s’est joint au Secteur des services de protection au Bureau provincial d’OSSTF/FEESO en 2015 et a été promu au poste de directeur de la négociation et de la gestion des conventions collectives en janvier 2021. En juin 2021, Chris a été nommé secrétaire général adjoint – Services de protection. Avant de travailler au Bureau provincial d’OSSTF/FEESO, Chris a assumé le rôle de négociateur en chef pour l’unité de négociation du personnel enseignant, dans le District 25, Ottawa-Carleton.

À titre de secrétaire général adjoint des Services de protection, Chris a assumé plusieurs responsabilités statutaires et non statutaires, y compris la coordination des préparations aux négociations à la table centrale.

Chris a une vaste expérience des négociations, des griefs/arbitrages, du financement de l’éducation, des régimes de retraite, de l’équité salariale, des avantages sociaux et de l’invalidité à long terme. Le Secteur des services de protection aide à la négociation des ententes collectives pour environ 150 unités de négociation à l’emploi de conseils scolaires publics et catholiques en Ontario, ainsi que de six universités de l’Ontario.

Chris a également représenté OSSTF/FEESO au Comité central des relations de travail, au Comité central de règlement des différends, au Régime de retraite des employés municipaux de l'Ontario (OMERS), au Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario (RREO) et à de nombreux comités et groupes de travail traitant avec diverses initiatives du Ministère. Il représente également OSSTF/FEESO comme administrateur de la Fiducie de soins de santé au bénéfice d’employés (FSSBE).

Chris a été nommé au poste de secrétaire général en octobre 2021 et est entré dans ses fonctions en janvier 2022.

Liens connexes