Prix, bourses d’études et bourses

Prix de reconnaissance à l’intention des membres d’OSSTF/FEESO · Prix environnemental

Update

 
Services

Prix environnemental

Prix environnemental

PAGE D’INTRODUCTION

Le Prix environnemental d’OSSTF/FEESO rend hommage aux réalisations d’un membre, d’une unité de négociation ou d’un district qui illustre son dévouement à l’activisme écologique au sein de la Fédération et (ou) communauté.

La date limite pour les candidatures à ce prix est le 15 avril; elles doivent être soumises par voie électronique.

Le formulaire électronique permet de télécharger des documents. Vous pouvez soumettre des annexes dont la taille maximum est de 20 Mo. Chaque fichier ne devrait pas dépasser les 3 Mo. Si vous soumettez votre formulaire électronique de candidature avec des documents joints qui dépassent 20 Mo, vous recevrez une page d’erreur « Page Not Found ». Si vos pièces sont volumineuses, nous recommandons de les envoyer par courriel à connie.ying@osstf.ca ou par la poste à Steven Newstead.

 

Formulaire de nomination

 

Directives

 

Critères

Le prix sera décerné chaque année à un membre, une unité de négociation ou un district qui démontre de l’activisme écologique dans certains des domaines suivants :
• Sensibilisation face aux questions environnementales au sein de leur unité de négociation/district
• Sensibilisation face aux enjeux environnementaux en éducation
• Initiation et mise en œuvre de mesures visant à réduire l’empreinte écologique de leur unité de négociation/district
• Motivation des autres au sein d’OSSTF/FEESO afin de réduire l’impact sur l’environnement de leurs activités syndicales

Les niveaux du prix pour l’unité de négociation/le district

• Sauge (bronze) – L’unité de négociation ou le district a atteint au moins huit des objectifs de n’importe quelle catégorie du rapport « De petits pas vers un syndicat plus écologique. »

• Forêt (argent) – L’unité de négociation ou le district a atteint au moins 16 des objectifs dans trois catégories différentes du rapport « De petits pas vers un syndicat plus écologique. »

• Émeraude (or) – L’unité de négociation ou le district a atteint au moins 32 objectifs ou plus dans un minimum de neuf catégories du rapport « De petits pas vers un syndicat plus écologique. »

 

 

Avertissement

Le Groupe de travail sur l’environnement déterminera quelle candidature, le cas échéant, recevra le prix en fonction des critères établis. Le Groupe de travail sur l’environnement se réserve le droit de ne pas attribuer le prix au cours d’une année donnée.

 

Candidatures

 

Qui peut mettre en candidature? Un membre, une unité de négociation ou un district
Qui doit mettre en candidature? Une unité de négociation ou un district
Qui est admissible? Un membre actif en règle, une unité de négociation ou un district, sauf les membres actuels du Groupe de travail sur l’environnement
Quelle information faut-il? Exemples concrets pour appuyer la mise en candidature. La résolution d’appui de la candidature provenant de l’unité de négociation ou du district doit accompagner la demande
Quand aura lieu la présentation? Conseil provincial de juin
Comment le lauréat sera-t-il avisé? Le membre du Secrétariat assigné au prix communiquera avec la personne qui a proposé la candidature au moins un mois avant la cérémonie de remise des prix pour obtenir les coordonnées du lauréat. On ne communiquera qu’avec les lauréats
Publicité

 

Image du prix

 

 

 

 

Liens connexes

Coordonnées

Steven Newstead

Adjoint exécutif, Secteur de la négociation/gestion des conventions collectives

Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l'Ontario

60 Mobile Dr
Toronto, ON  M4A 2P3

Tél: 416-751-8300

Sans frais: 1-800-267-7867

Téléc: 416-751-7858