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Exécutif provincial et haute direction · Sherry-Ann Bowen-Gordon - agente de l'Exécutif

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Sherry-Ann Bowen-Gordon - agente de l'Exécutif

 

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Sherry-Ann Bowen-Gordon
agente de l’Exécutif

Sherry-Ann Bowen-Gordon est orthophoniste au sein du York Catholic District School Board et assume présentement le rôle d’agente de l’Exécutif à la Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l’Ontario (OSSTF/FEESO). Originaire de la Barbade, Sherry-Ann a obtenu une Maîtrise en sciences de l’éducation à la California University of Pennsylvania (É.-U.), grâce à une bourse complète en volley-ball. Cette expérience continue de façonner son engagement envers le travail d'équipe, les ocrassions et la résilience.

Sherry-Ann s'est d'abord jointe à OSSTF/FEESO à Owen Sound et a plus tard joué un rôle déterminant dans l'organisation et la syndicalisation de l'unité de négociation du PPSÉ, à York Catholic. Elle a été présidente d'unité de négociation pendant six ans, dirigeant ses Membres lors de périodes déterminantes. Maintenant, en tant que membre de l’Exécutif provincial, elle représente les membres de tous les secteurs et de toutes les régions de l’Ontario, se dressant en faveur de protections plus solides, d’un meilleur engagement et d’un leadership axé sur l’équité.

Elle a prêté sa voix et son leadership à divers comités et groupes de travail provinciaux, y compris le Comité des services de protection, le Comité des mises en candidature, le Groupe de travail consultatif sur le Régime de retraite des employés municipaux de l’Ontario (OMERS), le Groupe de travail spécial en matière d’équité, le Groupe de travail consultatif central et le Caucus du secteur du PPSÉ. Plus récemment, elle a assumé un rôle de premier plan dans les initiatives de solidarité d’OSSTF/FEESO dans tous les syndicats en éducation, ainsi que dans des projets visant à renforcer le soutien aux Membres racialisés et à la recherche d’équité.

Sherry-Ann est profondément engagée dans un leadership axé sur les membres, une défense des intérêt inclusive et une forte défense de l’éducation publique par l'action collective. Elle apporte une perspective d’organisation fondamentale et d’engagement des membres, un esprit de collaboration et une forte concentration sur l’équité dans son travail au sein de la Fédération.

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