Réunion annuelle de l’Assemblée provinciale (RAAP)

Élections à la RAAP 2021 · Shannon Vandenberghe

Update

 
À propos de nous

Shannon Vandenberghe

L’intégrité. De l’expérience. Plaidoyer

Image of Shannon Vandenberghe 
Shannon Vandenberghe
District 28, Renfrew
 

Shannon a commencé sa carrière au sein des conseils dadministration de York et de Halton. Elle travaille actuellement dans le comté de Renfrew. Shannon a travaillé en milieu urbain et rural, dans des régions de croissance démographique et dans des régions en déclin démographique. Cela lui a donné une vision et une compréhension équilibrées des besoins et des préoccupations de nos membres.

Les actions passées de Shannon montrent sa compréhension des enjeux à tous les niveaux. Elle a participé localement en tant que :

  • Président de la succursale TBU
  • Conseil de district/TBU et membre exécutif
  • Président du district droits de la personne et condition féminine
  • Membre du comité du district CPAC et de cbc,

Et à l’échelle provinciale comme :

  • Gouverneur de la FTO
  • Conseiller provincial
  • Liaison avec le Comité de la condition féminine
  • Chef de délégation de lAMPA
  • Rédacteur de l’équipe du curriculum
  • Présentateur de latelier sur les services éducatifs

Son service aux membres dans ces rôles pendant plus de 14 ans témoigne de sa connaissance et de sa compréhension des enjeux des fédérations locales et provinciales. Elle est bien informé, elle offre une représentation en temps opportun et fondée sur des principes à tous les participants, et un accès équitable aux ressources, répondant aux préoccupations des participants en matière de pension à toutes les étapes de leur carrière.

Shannon a fait ses preuves en tant que leader et joueur d’équipe. Elle a démontré et continue de démontrer sa capacité à travailler à diverses tables, à travailler avec dautres gouverneurs et cadres supérieurs et à travailler objectivement à trouver des solutions adaptées aux défis. Shannon sengage à assurer une communication et des processus ouverts et transparents. Elle se consacre à la promotion et à la protection des intérêts de nos membres et à la viabilité de la retraite pour les années à venir.

Annual Meeting of the Provincial Assembly (AMPA)

AMPA 2021 Election · Shannon Vandenberghe for OTF Governor

Update

 
About Us

Shannon Vandenberghe for OTF Governor

Integrity. Experience. Advocacy

Image of Shannon Vandenberghe 
Shannon Vandenberghe
District 28, Renfrew
 

Shannon began her career in the York and Halton boards. Currently she works in Renfrew County. Shannon has worked in both urban and rural settings, regions of population growth and regions of population decline. This has given her a balanced view and understanding of the needs and concerns of our members.

Shannon’s past actions display her understanding of issues at all levels. She has participated locally as:

  • TBU Branch President
  • District/TBU Council & Executive Member
  • District Human Rights/Status of Women Chair
  • District CPAC and CBC committee member

And provincially as:

  • OTF Governor
  • Provincial Councillor
  • Status of Women Committee Liaison
  • AMPA Delegation Leader
  • Curriculum Team Writer
  • Educational Services Workshop Presenter

Her service to members in these roles over 14 years shows her familiarity and understanding of local and provincial federation issues. She is knowledgeable, providing timely and principled representation to all members, and equitable access to resources, answering pension concerns for members at all stages of their careers.

Shannon has a proven record as a leader and team player. She has shown and continues to show her ability to work at a variety of tables, working with other governors and executive, and objectively working towards responsive solutions to challenges. Shannon is committed to open and transparent communication and processes. She is dedicated to promoting and protecting the interests of our members and ensuring a viable pension for the years to come.