Réunion annuelle de l’Assemblée provinciale (RAAP)

Élections à la RAAP 2021 · Dave Warda

Update

 
À propos de nous

Dave Warda

Image of Dave Wards 
Dave Warda
District 14, Kawartha Pine Ridge

Je suis touché d'accepter l'approbation unanime de mon district local, le district 14 de Kawartha Pine Ridge, de me présenter pour une réélection au titre d’agent de l'Exécutif provincial. Le travail de la FEESO pour faire avancer la cause de l'éducation publique et pour protéger tous nos membres d'un gouvernement contradictoire n'a jamais été aussi important. Mon expérience à l'Exécutif provincial a été un tourbillon de planification, d'action et de décisions difficiles. À travers tout cela, je suis fier de faire partie d'un Exécutif provincial qui a adopté une approche aussi engageante que stratégique et délibérée face aux multiples défis politiques auxquels nous avons été confrontés au cours de ces deux dernières années.

Mon mandat bref mais intense a renforcé de nombreuses leçons et forgé une conviction encore plus forte que nous avons tous besoin d'un syndicat qui s'engage à offrir un avenir durable à nos membres et à sensibiliser le public. Je m'engage à fournir un leadership déterminé à accroître notre influence politique, à lutter contre le racisme anti-Noirs et à aborder toutes les questions d'équité auxquelles sont confrontés nos membres afin de renforcer la solidarité. Nous devons assurer la stabilité dans un monde incertain.

De nombreuses pressions démographiques, économiques, politiques et technologiques existent aujourd'hui et dans un avenir prévisible qui menacent l'éducation publique et notre travail. Je m'engage à offrir un leadership politique collaboratif au sein d'un Exécutif provincial qui puisse relever ces défis et à rester concentré sur le fait d'être réactif et responsable envers tous nos membres.

Continuons à aller de l’avant!

Annual Meeting of the Provincial Assembly (AMPA)

AMPA 2021 Election · Dave Warda for Executive Officer

Update

 
About Us

Dave Warda for Executive Officer

Image of Dave Wards 
Dave Warda
District 14, Kawartha Pine Ridge

I am humbled to accept a unanimous endorsement from my local, District 14 Kawartha Pine Ridge to stand for re-election as an Executive Officer on the Provincial Executive. The work of OSSTF to advance the cause of public education and protect all our members from an adversarial government has never been more important. My experience on Provincial Executive has been a whirlwind of planning, action, and difficult decisions. Through all of this I am proud to be part of a Provincial Executive that took an engaging yet strategic, and deliberate approach to the multiple political challenges we faced throughout these past two years.

My brief but intense term has reinforced many lessons, and forged an even stronger belief that we all need a union that is committed to offering a sustainable future for our members, and for public education. I am committed to providing leadership that is determined to grow our political influence, tackle anti-black racism, and all equity issues facing our membership in order to build solidarity. We must deliver stability in an uncertain world.

There are many demographic, economic, political, and technological pressures that exist today and into the foreseeable future which threaten public education and our work. I am committed to deliver collaborative political leadership on a Provincial Executive who can meet these challenges, and remain focused on being responsive and accountable to all our members.

Let’s keep moving forward!