Réunion annuelle de l’Assemblée provinciale (RAAP)

Élections à la RAAP 2021 · Karen Littlewood

Update

 
À propos de nous

Karen Littlewood

Une leader, à vos côtés. Une leader pour bâtir ensemble.

Image of Karen Littlewood 
Karen Littlewood
District 17, Simcoe

Se présentant aujourd’hui à la présidence, Karen Littlewood est une membre engagée d'OSSTF/FEESO depuis 2007. Elle a commencé à enseigner en 1991 dans la région de York, puis elle s’est installée dans le comté de Simcoe.

Dans son unité de négociation, Karen a exercé de nombreuses fonctions, notamment, en tant que présidente d’unité et de district, puis comme membre active et présidente de divers comités. Karen a siégé au CPAC provincial pendant six ans, dont deux à la présidence. Conseillère au conseil provincial, elle a aussi siégé comme vice-présidence de celui-ci pendant deux ans. Karen a présenté à maintes reprises lors des conférences d’été du Leadership et des conférences régionales organisées par CPAC. De plus, elle était formatrice en communication et a apporté son soutien aux districts.

Karen a travaillé avec vous pendant plus d'une décennie. Elle est active dans les rassemblements, les manifestations, les conseils du travail, les événements communautaires et les collectes de fonds. Elle travaille sans relâche pour nos membres. Elle n’a pas peur de parler au micro et d’avoir des conversations difficiles. Bien qu’elle ne soit pas parfaitement bilingue, Karen peut participer et contribuer aux réunions tenues en français.

Depuis le 1er juillet 2017, Karen est membre de l'exécutif provincial et assure la liaison avec les districts, unités de négociation, différents comités provinciaux et groupes de travail. Karen travaille pour assurer l'équité de tous nos membres et aime collaborer pour trouver des solutions créatives; elle est accessible, directe et honnête. Elle écoute, recherche l’information nécessaire, répond rapidement à vos questions et préoccupations et travaillera avec vous pour trouver la solution.

Comme présidente, Karen est prête à mener la FEESO, à travers les défis à venir. Elle va nous préparer pour l’avenir. Karen se rend compte qu’il est maintenant essentiel d’avoir une leader courageuse et collaborative.

Karen Littlewood: Une leader, à vos côtés.  Une leader pour bâtir ensemble.

Annual Meeting of the Provincial Assembly (AMPA)

AMPA 2021 Election · Karen Littlewood for President

Update

 
About Us

Karen Littlewood for President

Leading the Way, On Your Side and Building Together

Image of Karen Littlewood 
Karen Littlewood
District 17, Simcoe

Running for President, Karen Littlewood has been an active OSSTF/FEESO member since 2007.  She began teaching elementary in 1991 in York Region, later moving to Simcoe County. 

While in her local, Karen served in multiple capacities including as Bargaining Unit and District Presidents, and as a member and Chair of various committees. Karen was on Provincial CPAC for six years, two of them as Chair, and a Provincial Councillor as well as Vice-Chair of Provincial Council for two years.  Karen presented at Summer Leadership, CPAC Conferences and Regionals and was a Communications trainer, supporting Districts.

Karen has worked with you for over a decade.  She is active at rallies, protests, Labour Council, community events, and fundraising ventures.  She works tirelessly for our members.  She isn’t afraid to speak at a microphone or have difficult conversations. Karen is able to participate and contribute in meetings conducted in French, although not fully bilingual.

Since July 1st, 2017, Karen has been a member of the Provincial Executive, providing liaison support to Districts and Bargaining Units, Committees, and Workgroups.  Karen works to ensure equity; to collaborate to find creative solutions; is approachable, direct, and honest.  She listens, seeks information, replies promptly and works with you to optimize solutions.

As President, Karen will be ready to lead OSSTF/FEESO through difficult times and into the future.  Karen realizes that it is time to be a collaborative and courageous leader.

Karen Littlewood is Leading the Way, On Your Side and Building Together