Réunion annuelle de l’Assemblée provinciale (RAAP)

Élections à la RAAP 2021 · Martha Hradowy

Update

 
À propos de nous

Martha Hradowy

TRAVAILLER ENSEMBLE, PROSPÉRER ENSEMBLE

Image of Martha Hradowy 
Martha Hradowy
District 9, Greater Essex

Au cours des quatre dernières années en tant que membre de l'exécutif provincial, Martha s'est engagée à rassembler les leaders des districts et des unités de négociation lorsque le syndicat (la Fédération) faisait face à des problèmes difficiles et a donné aux dirigeants locaux une voix dans l'élaboration de stratégies provinciales.

L'inclusion des dirigeants locaux garantit qu'OSSTF / FEESO reste fort et solidaire. Martha est engagée dans une organisation démocratique qui encourage et favorise un débat ouvert. Elle comprend que les esprits raisonnables peuvent différer, mais il est également essentiel que l’opinion de chacun soit respectée.

Martha apprécie la direction donnée par les membres et les dirigeants locaux. Elle comprend que la force et l'efficacité de notre syndicat sont le dévouement et l'engagement de nos membres. Martha encourage et plaide pour la contribution et la participation de nos membres au sein des districts et unités de négociation de toute la province. Elle

croit que la diversité d'OSSTF / FEESO est l'une de nos principaux atouts en tant que syndicat dans le monde de l’éducation

Un leader fort est un défenseur des conditions de travail et des droits professionnels de chacun de ses membres. Martha est une dirigeante solide qui a livrée et est le bon choix comme membre de l’exécutif provincial.

Annual Meeting of the Provincial Assembly (AMPA)

AMPA 2021 Election · Martha Hradowy for Vice President

Update

 
About Us

Martha Hradowy for Vice President

Working Together, Thriving Together

Image of Martha Hradowy 
Martha Hradowy
District 9, Greater Essex

For the last four years as an Executive Officer on the Provincial Executive, Martha has been committed to bringing District and Bargaining Unit leaders together when the union was dealing with difficult issues and has provided local leaders with a voice in the development of provincial strategies.

The inclusion of local leaders guarantees that OSSTF/FEESO remains strong and united. Martha is committed to a democratic organization that encourages and fosters open debate. She understands that reasonable minds can differ, but it is also crucial that every member’s opinion is respected.

Martha values the direction given by members and local leaders. She understands that the strength and effectiveness of our union is the dedication and commitment of our members. Martha encourages and advocates for input and involvement from our members, and Districts and Bargaining Units across the province. She believes the diversity of OSSTF/FEESO is one of our major assets as an educational union.

A strong leader is an advocate for every member’s working conditions and professional rights. Martha is a strong leader who has delivered and is the right choice for Vice President.