Réunion annuelle de l’Assemblée provinciale (RAAP)

Élections à la RAAP 2021 · Mike Foulds

Update

 
À propos de nous

Mike Foulds

Image of Mike Foulds 
Mike Foulds
District 7, Bluewater

Michael Foulds a représenté les membres de l’OSSTF pendant huit ans à titre de gouverneur de la FTO.  Il a été élu pour la première fois à ce poste en 2009.  En 2015, il a été élu officier de table de l’OSSTF et a été président de la FTO 2015-2016. Depuis l’élection de Mike, le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants a déposé cinq évaluations.

Mike est devenu membre de l’OSSTF en 2001.  Il a commencé son travail syndical en 2004 lorsqu’il a occupé un poste de 0,17 ETP et a été élu conseiller de district de TBU.  Depuis, il a occupé plusieurs postes au sein du D7 Bluewater, dont ceux de conseiller provincial, d’agent de santé et de sécurité, de membre du comité des avantages sociaux, de membre du comité d’examen de la Constitution pour le TBU et le district, de membre de la SRC et de membre de l’équipe de la Table depuis 2008.  À l’échelle provinciale, Mike a été vice-président du Conseil provincial de janvier 2012 à juin 2015, président du Comité desmises en candidature, président du Comité d’appel du Conseil provincial, membre du Comité provincial de rémunération du Conseil, membre du Conseil de la magistrature et agent de liaison du Conseil provincial avec le Comité des services éducatifs à plusieurs reprises.

Mike croit que la FEESO a un rôle de leadership important à jouer au sein de la Fédération des enseignantes et des enseignants de l’Ontario.  L’OSSTF est le seul affilié qui représente toute l’équipe éducative, des éducateurs de la petite enfance aux enseignants en plus du personnel de soutien universitaire.  Les points de vue de cette équipe complète de travailleurs de l’éducation doivent être partagés au niveau du Conseil d’administration et de la direction de la FTO.  Mike est la meilleure voix pour représenter toute l’équipe éducative de la FEESO à titre d’agent de table de la FTO.  Veuillez voter pour MIKE à l’AMPA 2021.

Annual Meeting of the Provincial Assembly (AMPA)

AMPA 2021 Election · Mike Foulds for OTF Table Officer

Update

 
About Us

Mike Foulds for OTF Table Officer

Image of Mike Foulds 
Mike Foulds
District 7, Bluewater

Michael Foulds represented the members of OSSTF for eight years as an OTF Governor.  He was first elected to the role in 2009.  In 2015 he was elected as OSSTF Table Officer and OTF President 2015-2016. Since Mike was elected, the Plan has filed five valuations.

Mike became an OSSTF member in 2001.  Raised in a teacher union family, in 2004 he was elected as a TBU District Councillor.  Since then, he has served the members of D7 Bluewater in a number of positions, including Provincial Councillor, Health & Safety Officer, Benefits Committee Member, Constitution Review Committee Member for both the TBU and the District, CBC Member, and Table Team Member since 2008.  At the provincial level, Mike has been the Vice-Chair of Provincial Council from January of 2012 to June 2015, the Chair of the Nominations Committee, Chair of the Provincial Council Appeals Committee, the Provincial Council Compensation Committee, Judicial Council member, and the Provincial Council Liaison to the Educational Services Committee on several occasions. 

Mike believes OSSTF has an important leadership role to play in the Ontario Teachers’ Federation.  OSSTF is the only affiliate that represents the entire Educational Team, from early childhood educators to teachers to university support staff.  The viewpoints of this comprehensive team of education workers need to be shared at the OTF Board and Executive level.  Mike is the best voice to represent the entire OSSTF educational team as the OTF Table Officer.  Please vote for MIKE at AMPA 2021.