Le Prix des services de protection a été créé en l’honneur de John McNeil, membre du Secrétariat d’OSSTF/FEESO à la retraite qui a excellé dans les domaines de la négociation collective et de la protection des membres. Ce prix reconnaît les réalisations exceptionnelles en matière de négociation collective d’un membre d’OSSTF/FEESO.
Soumettre une candidature
La date limite pour les mises en candidature est le 31 janvier et celles-ci doivent être soumises en ligne en cliquant sur le lien Formulaire de mise en candidature ci-dessous :
Le formulaire électronique comprend une caractéristique de téléchargement de dossier. Vous pouvez soumettre des pièces jointes d’une taille maximale de 20 MB. Chaque fichier ne devrait pas dépasser 3 MB. Si vous soumettez votre formulaire en ligne accompagné de pièces jointes de plus de 20 MB, vous arriverez à un message d’erreur Page Not Found. Si vos pièces jointes sont volumineuses, nous vous conseillons de les envoyer par courriel à cindy.blanchard@osstf.ca.
Formulaire de mise en candidature
Lignes directrices
Critères
La personne lauréate du Prix des services de protection d’OSSTF/FEESO auront fait preuve d’un leadership continu dans les domaines des services de protection, comme la négociation collective, la protection des membres, l’ILD, les avantages sociaux, les griefs, l’arbitrage et (ou) la gestion des conventions collectives.
Les efforts et l’engagement de la personne lauréate auront été d’un soutien pour l’unité de négociation et ses membres. La personne lauréate aura fait preuve d’engagement à l’égard du perfectionnement professionnel dans le domaine de la protection des membres.
Dénégation de responsabilité
Le Comité des services de protection déterminera, selon les critères établis, quelle personne mise en candidature recevra le prix, le cas échéant. Le Comité des services de protection se réserve le droit de ne pas décerner le prix au cours d’une année donnée.
Mises en candidature
| Qui peut présenter une candidature? |
Tout Membre actif d’OSSTF/FEESO peut proposer une candidature.
|
| Qui est admissible à être candidate ou candidat? |
Tout Mmembre actif d’OSSTF/FEESO en règle, a l’exception des membres actuels du Comité des services de protection. |
| Qu’est-ce qui est requis? |
Veuillez fournir des exemples concrets de travaux pertinents effectués pour appuyer la nomination. |
| Où la présentation aura-t-elle lieu? |
Conférence du Comité des services de protection.
|
| De quelle façon la lauréate ou le lauréat sera-t-elle ou il avisé(e)? |
Un membre du personnel assigné au prix communiquera avec l’entité ayant posé la candidature gagnante avant la cérémonie de remise du prix afin d’obtenir les coordonnées de la lauréate ou du lauréat. Seules les mises en candidature gagnantes seront avisées. |
| Publicité |
OSSTF/FEESO mentionnera les contributions de la lauréate ou du lauréat dans ses publications.
|
Lauréates et lauréats antérieurs
| 2003 |
Ken Robbins |
D 8 Avon Maitland |
| 2004 |
Sue Kaufman |
D 16 York Region |
| 2005 |
David Brohman |
D 24 Waterloo |
| 2006 |
John Callaghan |
D 10 Lambton Kent |
| 2007 |
Norm Uhrig |
D 21 Hamilton – Wentworth |
| 2008 |
Tom Downer |
D 7 Bluewater |
| 2009 |
Ben Andrews |
D 17 Simcoe |
| 2010 |
Kelly Morin Currie |
D 23 Grand Erie |
| 2011 |
Jo Dean |
D 9 Greater Essex |
| 2012 |
Aucun prix décerné |
|
| 2013 |
Rob Shaheen |
D 26 Upper Canada |
| 2014 |
Aucun prix décerné |
|
| 2015 |
Andre Filion |
D 35 University of Ottawa |
| 2016 |
Tracie Edward |
D 9 Greater Essex |
| 2017 |
Sandy Stewart |
D 25 Ottawa – Carleton |
| 2018 |
Aucun prix décerné |
|
| 2019 |
Jim Young |
D 20 Halton |
| 2020 |
Joe Rooyakers |
D35 University of Guelph |
| 2021 |
Jonathan Degan |
D 35 University of Ottawa |
| 2022 |
Daniel McLean |
D 14 Kawartha Pine Ridge |
| |
John Bernans |
D 11 Thames Valley |
| 2023 |
John Mazara |
D 15 Trillium Lakelands |
| 2024 |
Mason Reid |
D 18 Upper Grand |
| 2025 |
Dave Weichel |
D 4 Near North |